Fabien Vielcazal – Graphiste pigiste Montréal

fabien backside pixels

Backside Pixels Fabien Vielcazal

Compétences

Photoshop 95%
Flash 90%
Cubase 90%
Dreamweaver 80%
Première 80%
HTML5 70%
Illustrator 60%
CSS3 50%

CMS

Wordpress 100%
Expression Engine 80%
Opencart 70%

Graphiste pigiste à Montréal

Initialement attiré par la culture urbaine sous toutes ses formes tel que le graffiti, la vidéo, la musique et le skateboard, je me dirige naturellement vers des études artistiques et j’obtiens un diplôme de technicien supérieur en publicité à Paris en 1995.

backside pixels skateboard graphiste pigiste montréal

Je débute réellement l’art numérique en 2000 par le biais du montage de vidéo de skate. S’ensuit une période de perfectionnement dans l’apprentissage des logiciels de montage vidéo, de la prise de vue et de l’utilisation de Photoshop en parallèle.

En 2005 j’obtiens mon diplôme de technicien audiovisuel polyvalent. Les deux années suivantes me serviront d’apprentissage en autodidacte du logiciel Flash avec lequel je vais débuter la création de site internet.

Des 2007 je m’installe définitivement en tant que travailleur autonome et développe mon savoir-faire grâce aux multiples projets qui me sont confiés.

En 2009 j’intègre une agence de communication à Toulouse.

Début 2010, je totalise plus de 200 créations de site internet. Je ne laisse pourtant pas de côté mes projets musicaux, vidéos et graphiques qui augmentent mon expérience technique et mes compétences artistiques atypiques.

A ce jour, on m’a confié la réalisation de plus de 300 sites internet et projets multimédias. Je me spécialise plus particulièrement dans la recherche d’identité visuelle, le webdesign et la post-production audiovisuelle.

Doté d’une polyvalence professionnelle et d’une vision d’ensemble concrète des métiers de la communication visuelle, je suis capable d’assumer différentes tâches allant de la conception de la charte graphique jusqu’à l’aboutissement de votre projet de communication visuelle, numérique, imprimé et audiovisuelle.

Les commentaires sont fermés